stage été 2022

Tous les lundis et mercredis soir de Juillet 2022, retrouvez votre programme intensif de Pilates et/ou de danse orientale à Angers. En tout petit groupe et au rythme de deux séances par semaine, c’est le meilleur moyen de progresser !

Vous avez le choix : Pilates débutant,  Pilates intermédiaire (et intensif), Danse orientale (tous niveaux), ou bien encore un cours de Pilates (soit débutant soit intermédaire) enchaîné avec la danse orientale !

Les horaires sont les suivants, pour tous les lundis et mercredis :
18h00 Pilates 1 (niveau débutant ou peu intensif)
19h00 Danse orientale (niveau initié et plus)
20h00 Pilates 2 (niveau intermédiaire et intensif)

Les tarifs sont les suivants :
. 200€ pour la formule complète Pilates  + danse (en choisissant un seul niveau pour le Pilates), soit 8 séances de 2h00 chacune.
. 120€ pour la formule partielle : soit Pilates (Pilates 1 ou Pilates 2) soit danse orientale, soit 8 séances de 1h chacune.

Les places sont limitées à 4 pour les cours de Pilates et 6 pour la danse orientale. Les inscriptions sont en cours et se clôturent au 1er Juillet. Informations et inscriptions via le formulaire de contact.

flyer stage pilates et orientale juillet 2022 recto
flyer stage pilates et orientale juillet 2022 verso

Partagez l'info :

Ne ratez aucune info grâce à la newsletter!

Pour souscrire à la newsletter d’Ann-Gaëlle, inscrivez votre e-mail et validez!

Ca y est! Vous êtes bien inscrit à la newsletter!
Il y a eu une erreur lors de votre inscription à la newsletter. Veuillez réessayer plus tard

Stages, représentations, nouveaux cours, et un tas d’autres pépites vous attendent dans ma newsletter ! Combien de fois j’entends des élèves dire « oh dommage j’ai raté l’info, j’aurais aimé le savoir plus tôt! ». Avec la newsletter, le problème est résolu : il n’y a plus qu’à consulter sa boîte mail. Vous receverez de façon régulière un condensé des nouveautés et autres bons plans des cours de Pilates, fitness, zumba, danses orientale et fusion à Angers. De plus, vous avez la possibilité d’y répondre directement. Celà vous permet par exemple de réagir, ou de demander plus d’informations sur un sujet abordé dans la lettre. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire si vous le souhaitez.